REVOLUTIONARY ORTHOTICS


 

 

It’s a new technology that provides custom-made foot orthotics molded directly under your foot. Easy, fast and efficient, this method ensures control and unmatched accuracy.

 


Customize Your Orthotics


Discover our three models of foot orthotics specifically developed to suit different types of feet. Depending on the degree of control required, we carefully choose the model best suited to your needs. Custom foot orthotics enable us to treat your foot or posture problems efficiently and accurately.


 


Imagine the best there is

 

 We have finally designed it

See the world around you from a different angle, use the best technology to propel customization to another level, do things differently in order to provide excellence in the field of orthotics.

 

 

This is    

 

Why Kostomize?


Innovative Technology


This method of orthotics fabrication by injection is the most innovative to date. Kostomize has combined precision and control to create excellence. All this to better relieve you and to allow you to maximize your movement. You will no longer have any limits with these foot orthotics.


Fast and Efficient Fabrication


You can take your orthotics home after the first consultation. Injection molding allows us to make the required corrections and see the impact on your feet in real time. You can work in synergy with the specialist to ensure comfort and optimal results.


Improved Support


Liquid resin injection helps to evenly distribute pressure under the foot. The result is improved comfort and efficient support for better relief. In addition, its rigid base stabilizes the foot orthotics so that it works well in different types of shoes.

 


 

Personalized Consultation


If you want to know more about Kostomize foot orthotics and different solutions for your foot pain, please contact us. Our specialists will make an accurate assessment and will recommend the proper orthotics. Appointments are fast and orthotics offer excellent value for money.

 

Overcome Limits


Pain will no longer stop you.Contact us to find out how to get Kostomize foot orthotics.

UNE ORTHÈSE RÉVOLUTIONNAIRE

 





 

C’est une nouvelle technologie qui permet d’obtenir une orthèse plantaire fabriquée sur mesure qui se moule directement sous le pied. Simple, rapide et efficace, cette méthode assure un contrôle et une précision incomparable. 




Personnalisez vos orthèses plantaires

 

Découvrez nos trois modèles d’orthèses plantaires développées spécifiquement pour s’adapter aux différents types de pieds. Selon le degré de contrôle requis, nous choisirons avec soin le modèle le mieux adapté à vos besoins. Avec ces orthèses plantaires personnalisées, nous sommes capables de traiter vos problèmes de pieds ou de posture avec efficacité et précision.

 

 

 

 

LA VISION    

 

 

 

Nous l’avons enfin conçu.

Voir le monde qui nous entoure sous un angle différent, exploiter le meilleur de la technologie afin de propulser le sur mesure à un autre niveau, faire les choses différemment dans le but d’offrir l’excellence en matière d’orthèses plantaires.

Voilà la raison d’être de Kostomize.

 

 

POURQUOI KOSTOMIZE?

 

Une technologie innovatrice

 

Cette méthode de fabrication d’orthèse plantaire par injection est la plus innovatrice à ce jour. Kostomize rallie la précision et le contrôle à l’excellence. Tout cela pour mieux vous soulager et pour vous permettre de vivre à plein régime. Avec ces orthèses plantaires, vous n’aurez plus de limite.

Une fabrication rapide et efficace

 

Repartez avec vos orthèses plantaires dès la première consultation. Le moulage par injection permet de faire les corrections requises et d’en constater l’impact sur vos pieds en temps réel. Vous pouvez ainsi travailler en synergie avec le spécialiste pour vous assurer un confort et un résultat optimal.

 

Un support amélioré

 

L’injection de résine liquide permet de répartir uniformément la pression sous le pied. Il en résulte un support plus confortable et efficace pour un meilleur soulagement. De plus, sa base rigide permet de stabiliser l’orthèse plantaire pour lui permettre de bien travailler dans différents types de chaussures.

 


 

 

Consultation personnalisée

 

Si vous souhaitez en savoir davantage sur les orthèses plantaires Kostomize et les différentes solutions à vos douleurs aux pieds, veuillez communiquer avec nous. Nos spécialistes feront une évaluation précise et vous suggéreront l’orthèse plantaire adéquate. Les rendez-vous sont rapides et les orthèses offrent un excellent rapport qualité-prix. 

 

Surpassez les limites

 

La douleur ne vous arrêtera plus. Consultez-nous pour savoir comment obtenir des orthèses plantaires Kostomize.